Monte-escaliers STANNAH

Choisir un monte-escaliers Stannah c’est faire le choix du n°1 mondial c’est choisir la sécurité mais également la facilité d’utilisation et l’esthétique. 

ESCALIERS DROITS

Si vos escaliers intérieurs droits ne comporte aucun virage ni de palier intermédiaire et n’ayant qu’une seule pente. Un monte-escaliers Stannah de la gamme 600 sera pour vous la meilleures solution.

Rail disponible en teinte aluminium ou bronze en option , d’une largeur d’environ 82 mm seulement, vous laisse un maximum d’espace disponible pour l’escalier.

Fixation sur les marches , le monte-escaliers droits peut aussi bien être installé du coté du mur ou du coté de la rampe.

En option le rail s’abaisse ou se relève automatiquement avant ou après le passage du siège pour permettre l’ouverture d’une porte ou pour libèrer le passage au bas de l’escalier.

ESCALIERS TOURNANTS

Les monte-escaliers s’installent dans tous les escaliers , il suffit que la largeur soit de l’ordre de 75 cm, quels que soient le nombre de virage et le types de courbures.

Une stabilité exceptionnelle de l’appareil durant son déplacement.

En option pour libérer le passage au bas de l’escalier, le rail Stannah peut s’abaisser ou se relever à l’aide d’une télécommande.